Colombie : plier bagage pour découvrir toute sa splendeur

  • l'équipe beforgo
  • l'équipe beforgo
  • le 24 avril 2020
Colombie

Plier bagage pour découvrir toute la splendeur de la Colombie

ville de bogota

 

À l’attrait unique au monde, la Colombie n’a rien à envier aux autres contrées d’Amérique. Le pays reçoit chaque année la visite de toute une multitude de touristes en quête de nouvelles découvertes. Il faut bien dire que les villes qui constituent cette contrée ont de quoi pour sublimer les yeux des voyageurs. Et en ce sens, cet article vous dévoile les plus immanquables d’entre elles.

La ville de Bogota : la plaque tournante du tourisme argentin

Quelle que soit l’adresse où vous mettiez le cap en Argentine, vous pouvez vous attendre à des rencontres sans égales. Si vous ne deviez choisir qu’une seule destination de voyage dans ce pays, ça sera incontestablementBogota. La capitale argentine vous promet une évasion sans pareille. Pour découvrir un maximum de sites dans ce petit bout de l’Amérique, il serait préférable d’y rester quelques jours. Pour passer à l’essentiel de votre escapade, établissez une liste de découvertes. En haut de celle-ci, inscrivez La Candelaria. Laissez-vous embarquer par le charme de ses ruelles colorées et ses fresques murales. Pour un retour dans le temps, ne zappez pas son prestigieux musée de l’or. Visiter ce site permet une incursion dans l’histoire du pays. Pour parfaire votre escale à Bogota, n’hésitez pas à prendre de la hauteur au Cerro de Monserate. La vue saisissante qu’offre cette colline vaut tout le détour du monde.

Carthagène : la bonne adresse pour découvrir l’autre facette de la Colombie

Carthagène mérite amplement sa place dans notre sélection des villes incontournables de la Colombie. Nichée sur la côte caribéenne du territoire, l’adresse se singularise par sa vieille ville fortifiée etses rues pavées. Avec son climat tropical, Carthagène se veut être une destination idéale pour profiter de la plage. Et pour apprécier la douce chaleur du soleil, les îles du Rosaire valent une belle croisière. Notons que ce surprenant archipel de la Colombie se dote d’environ 27 îles. Il vous faudra faire une heure de bateau pour l’atteindre. Dès lors que vous serez sur cet archipel, faites une petite plongée au cœur de ses eaux turquoise. Cette activité immanquable du site vous permettra de voir tous les poissons et les coraux qui se cachent en lui. Des moments de farniente sont également au rendez-vous sur les îles du Rosaire.

Medellín : l’incontournable de tout voyage digne de ce nom en Colombie

Une virée en Colombie ne saura point se terminer sans faire une halte à Medellín, la ville du printemps éternel. Que l’on y séjourne pour quelques ou pendant plusieurs jours sur cette adresse, on ne risque de s’ennuyer. Pour ouvrir la visite de la ville, faites une pause dans le musée d’Antioquia. Classé au monument national, cet héritage culturel renferme la plus grande collection au monde des œuvres de Fernando Botero. Si l’on est un grand fan de ce peintre, ce site est à ne rater sous aucun prétexte lors de son voyage en colombie authentique. Pour clore en beauté votre aventure, mettez le cap pour son jardin botanique et son musée d’art contemporain.

 

 

Vous avez un projet voyage ?

et vous ne voulez pas vous tromper ?

Demandez un devis gratuit 

Et vous recevrez des propositions adaptées à vos besoins, de nos partenaires agences spécialistes.

 

Besoin de services complémentaires pour parfaire votre voyage ? faites donc un tour dans notre Boutique – services !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *