PARTEZ EN THAILANDE

La Thaïlande, en forme longue le Royaume de Thaïlande, en thaï Prathet Thaï1ประเทศไทย ou Ratcha Anachak Thaiราชอาณาจักรไทย, est un pays d’Asie du Sud-Est dont le territoire couvre 514 000 km2. Avant 1939, il s’appelait le Royaume de Siam. Il est bordé à l’ouest et au nord-ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie, à l’est par le Cambodge et au nord-est par le Laos. Sa capitale est Krung Thep (กรุงเทพฯ, la Cité des anges), également appelée Bangkok

Longtemps restreinte au tourisme balnéaire vers les plages de sa péninsule, la Thaïlande souhaite développer les voyages culturels et attirer les touristes vers les provinces du nord, riches en vestiges archéologiques.

Vous propose l’offre* “Séjour combiné d’îles en Thaïlande” et est à votre disposition pour tout renseignement et réservation via notre formulaire de contact en précisant le code : THAIL20171909MODPAR. Emission Tv “Demain vous partez” du 19 septembre 17. *Offre soumise à conditions et disponibilités. 

Nouvelle émission voyages hebdomadaire format court "DEMAIN VOUS PARTEZ" en partenariat avec beforgo.com

Situé sur l’île préservée de Koh Jum, entre Krabi, et les îles de Koh Lanta et Phi Phi, le lodge offre un charme naturel exclusif. On accède à Koh Jum après 30 minutes de bateau depuis la côte en longeant la côte sauvage et l’île de Siboya, pour y débarquer directement sur la plage de l’hôtel. Construit au milieu d’une cocoteraie naturelle et d’un jardin tropical, le Koh Jum Lodge se compose de dix-neuf cottages en bois tropical noble conçus dans une architecture locale traditionnelle

 

Dans une baie enclavée face à un paysage spectaculaire d’îlots aux pitons rocheux de l’archipel de Koh hong, le Koh Yao Island Resort est un petit hôtel de charme chic et raffiné  de seulement 14 villas inspirées des villages thaïs. Moins connues que certaines de leurs voisines, ces petites îles où l’on se balade en scooter ou à vélo recèlent des merveilles : Forêts denses, cocoteraies et plantations d’hévéas, plages et criques sauvages, promontoires rocheux à l’horizon et petits villages de pécheurs…

4 nuits sur l’île sauvage de Koh Jum et 3 nuits sur l’île de Koh Yao Noï face à la baie de Phang Nga

Hotels:

Koh Jum Lodge : Hôtel de charme

Koh Yao Island Resort : Hôtel de charme chic et raffiné

 

Les plus de l’offre:

1 seule correspondance à l’aller et  au retour grâce aux vols Thaï Airways via Bangkok
Des lieux de séjour préservés à l’écart du tourisme de masse

De petits hôtels de caractère à taille humaine

Des bungalows situés en front de mer

 

Le prix comprend: 

Les vols internationaux et domestiques, tous les transferts en service privatif, les hébergements en bungalow front de mer avec petits déjeuners.

Le prix ne comprend pas :

Les déjeuners et dîners.

 

Bon voyage en Thaïlande !

Sélection : séjour

Départ : J+10 et au delà

10 jours /7 nuits

A partir de : 1990€/personne

Vous propose l’offre* “Fun-Thaï-Stique immersion” et est à votre disposition pour tout renseignement et réservation via notre formulaire de contact en précisant le code : THAIL20171909CONTNCE . Emission Tv “Demain vous partez” du 19 septembre 17. *Offre soumise à conditions et disponibilités.

Nouvelle émission voyages hebdomadaire format court "DEMAIN VOUS PARTEZ" en partenariat avec beforgo.com
Circuit du 29/10 au 08/11 au départ de Paris
Tarif 1750EUR par personne basse double.
DESCRIPTION :

Fun-Thaï-Stique est un circuit accompagné de 8 personnes maximum, vous permettant une véritable immersion dans la vie thaïlandaise. Transferts en métro aérien, en bateau, en minibus, un maximum d’activités « pour tous » et du repos bien mérité, un « combo » dynamique et dépaysant, pour des vacances inoubliables !

Temps forts
– Les transferts à Bangkok en métro aérien, tuk tuk et bateau.
– La découverte à vélo du site d’Ayuthaya* classé au patrimoine mondial de l’Unesco.
– La forêt tropicale et les cascades du parc national de Khao Sok.
– Les expériences insolites : nuit dans les arbres et dans un bungalow flottant à Khao Sok, balade en pirogue sur un lac, Balade en vélo et en canoë dans la jungle.
– Repos bien mérité à Khao Lak, sur la plage, face à la mer d’Andaman.
Parole d’expert
– Exploration de Bangkok et du sud de la Thaïlande grâce à un itinéraire au concept insolite et en mini groupe de maximum 8 participants afin de goûter, en toute quiétude, aux diverses activités.
– Prenez des chaussures de marche pour profiter pleinement des petites randonnées et balades.

Les plus
– Maximum 8 passagers.
– Guide francophone.

Vos avantages
Jamais sans ma tribu
Vous ne concevez pas de voyager sans votre famille ou vos amis ?
Partez à 6 et bénéficiez d’une réduction de 300 euros

Réduction applicable sur le montant total du voyage, valable par dossier pour une réservation simultanée d’au moins 6 personnes (minimum 4 adultes), au départ de France. À noter : des quotas s’appliquent sur cette offre.

Les moments forts de votre vie
Offre anniversaire ! Notre cadeau, une réduction de 100 euros par dossier pour pacs, mariage, naissance. Réduction applicable par dossier si la date d’anniversaire d’une naissance ou d’un mariage (10, 20, 30, 40 ans etc.) a lieu pendant le voyage. À noter : des quotas s’appliquent sur cette offre.

Offres valables dans la limite des stocks disponibles.

Jour 1 : France / Bangkok
Envol pour Bangkok. Dîner et nuit à bord.
Jour 2 : Bangkok : Arrivée à Bangkok, accueil, transfert et installation à l’hôtel Furama Silom 4* pour 2 nuits. Déjeuner. Première immersion dans « la cité des anges » en embarquant dans une pirogue traditionnelle pour une balade sur les klongs, célèbres canaux de Bangkok. Vous y découvrirez la vie traditionnelle de ses habitants. Arrêt au Wat Arun, temple de l’Aurore, symbole de la capitale, ainsi dénommé en hommage au dieu indien de l’aube : Aruna. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 3 : Bangkok
Départ en transports locaux à destination d’une ferme aux serpents, gérée par la Croix-Rouge thaïlandaise. La visite vous fera porter un autre regard sur ces animaux fascinants et impressionnants. Déjeuner. Transfert en métro aérien (Songtheaw) et en bateau à destination du Palais Royal. Après sa visite, vous découvrirez le Wat Phra kaeo où vous pourrez admirer le Bouddha d’émeraude, une des statues les plus vénérées du pays. A côté du palais royal se trouve le célèbre Wat pho, le plus ancien et le plus grand temple de Bangkok. Outre l’immense Bouddha couché, ce temple est considéré comme étant le centre de l’art du massage thaïlandais. Dîner et nuit à l’hôtel
Jour 4 : Bangkok / Ayutthaya / Kanchanaburi
Départ en minibus pour la découverte d’Ayutthaya, ancienne capitale du Siam à partir du 14ème s. et détruite en 1767 par les Birmans. C’est parti pour une balade à vélo dans le parc historique qui peut se vanter de posséder les ruines de nombreux et superbes monuments, vestiges de l’ancienne capitale siamoise. Déjeuner et route pour la province de Kanchanaburi « la cité de l’or » célèbre pour son pont enjambant la rivière Kwai. Arrêt sur le site du pont puis installation à l’hôtel Pungwaan 4* pour 2 nuits. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 5 : Kanchanaburi
Départ en vélo pour 02h de balade dans la jungle. Vous vivrez une expérience sans pareille en découvrant une Thaïlande hors des sentiers battues. Des arrêts fréquents sont prévus, école, village avec interaction avec la population locale. Une excellente façon de profiter de la beauté naturelle de cette province ou vallée fluviale et montagnes s’imbriquent parfaitement. Déjeuner pique-nique. Continuation en canoë sur la rivière Kwai (environ 1 heure). Une autre façon d’apprécier le paysage, entouré par une jungle luxuriante. Il vous sera possible de vous baigner dans la rivière…Une expérience inoubliable ! Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 6 : Kanchanaburi / Bangkok / Surat Thani (train de nuit)
Journée libre dans le cadre enchanteur de l’hôtel afin de profiter des diverses activités proposées par l’établissement (location de vélo, massage, piscine…). Déjeuner au bord de la rivière Kwai puis, dans l’après-midi, transfert à la gare de Bangkok. Départ en train de nuit pour Surat Thani. Diner à bord.
Jour 7: Surat Thani / Khao Sok
Arrivée à Surat Thani et petit déjeuner avant de prendre la route jusqu’au Khao Sok Tree House. Installation dans votre bungalow perché dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Déjeuner. En route pour une marche dans la jungle à la découverte de la flore et de la faune du parc, et baignade dans les cascades. Dîner et nuit.
Jour 8 : Khao Sok
Réveil matinal pour une découverte à l’aube du lac de Chiew Larn, conséquence du barrage de Rachabrapah. Embarquement sur une pirogue à la découverte de ce paysage étonnant avec ses pitons de calcaire déchiquetés, ses cimes d’arbres engloutis, entouré d’un écrin de végétation aux teintes intenses. Une petite marche facile dans la jungle mène à un second lac et à la grotte aux coraux, que l’on rejoint en radeau de bambou. Déjeuner dans un restaurant flottant. Vous serez libre de vous baigner, faire du kayak et de profiter tranquillement de ce lieu paisible. Installation au Khao Sok Lake Raft Houses. Dîner et nuit dans votre bungalow flottant.
Jour 9 : Khao Sok / Khao Lak
Après votre petit déjeuner, départ en direction de Khao Lak. Arrivée en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel Moracea 4* en chambre Jasmine. Dîner libre.
Jour 10 : Khao Lak
Séjour libre à Khao Lak en petit déjeuner.
Jour 11 : Khao Lak / France
Journée libre. Transfert à l’aéroport. Envol pour la France. Dîner. Nuit à bord.
Jour 12 : France
Arrivée en France.
Le voyage comprend
– Le transport aérien France / Bangkok – Phuket / France
– 1 trajet en train de nuit couchette climatisée (jour 6)
– Les transferts en transports locaux à Bangkok (Métro aérien, bateaux et Tuk Tuk)
– Les transferts en minibus entre chaque étape
– Un guide-accompagnateur francophone du jour 2 au jour 9
– 9 nuits dans les établissements 3*/4* (normes locales) indiqués ou similaires, dont 1 nuit en train (jour 6)
– La pension complète pendant le circuit du jour 2 au jour 8 et en petit déjeuner à Khao Lak
– Les excursions, activités et visites mentionnées.

Le voyage ne comprend pas
– Les boissons
– Les repas pendant le séjour à Khao Lak
– Les excursions et visites optionnelles
– Les dépenses personnelles
– Le port des bagages
– Les pourboires aux guides, chauffeurs et porteurs de bagages
– Les assurances (assurance « multirisques toutes causes » vivement recommandée).

Sélection : Circuit

Départ : J+10 et au delà

12 jours / 10 nuits

A partir de : 1750€/personne

Vous propose l’offre* “Croisière dans les îles en Mer d’Andaman” et est à votre disposition pour tout renseignement et réservation via notre formulaire de contact en précisant le code : THAIL20171909GLOBBXD . Emission Tv “Demain vous partez” du 19 septembre 17. *Offre soumise à conditions et disponibilités.

Nouvelle émission voyages hebdomadaire format court "DEMAIN VOUS PARTEZ" en partenariat avec beforgo.com

Croisière en catamaran

8 jours/7 nuits

A partir de 1259 euros/pers hors vols

Départ entre le 02 et le 20/12/17 (samedi)

 

JOUR 1 : Phuket – Koh Nakha Yai ou KoWa Yai 1h30

DÉBUT DE LA MINI CROISIÈRE PHANG NGA DREAM

Embarquement à 17h00 et départ vers l’île de Koh Nakha Yai. Sa belle plage de sable ombragée par des cocotiers vous accueillera pour une première baignade idyllique. Vous pourrez admirer en fin de journée un très beau coucher de soleil. Dîner et nuit au mouillage.

 

JOUR 2 : Koh Hong 1h00 – Koh Yang – Koh Nakha noi 1h00

Départ pour Koh Hong. Ce site exceptionnel est accessible uniquement avec l’annexe de votre catamaran : grotte donnant sur un lac intérieur à ciel ouvert entouré de falaises de plus de 100m de haut. Déjeuner au Mouillage. Départ pour l’île de Koh Kaï Nai, visite de Koh Phing Kan en “long tail boat”, plus connue sous le nom de James Bond Island, un vaste village sur pilotis habité par des familles de pêcheurs. Retour à bord pour le dîner et nuit au mouillage.

 

JOUR 3 : Koh Nakha noi /Koh Yang 1h30 – Ao Thalin 1h30 – Pakbia Group 0h30

Départ de Koh Nakha noi pour une courte navigation vers l’estuaire Ao Thalin. Arrêt pour déjeuner à Koh Yang. Puis direction Ao Thalin, balade en kayak, dans un environnement de falaises et de mangroves où vivent des singes et une grande diversité d’oiseaux. Dîner à bord et nuit au mouillage à Pakbia Group.

 

JOUR 4 : Pakbia Group/ Koh Hong – 0h30 – AoNang  -1h00 – Koh Dam Kaï 1h00

Départ pour Koh Hong East., où vous effectuerez la visite de son magnifique lagon intérieur. Déjeuner et départ pour Koh Hong East. Puis navigation vers Ao Nang, balade en éléphant et massage.

Navigation vers Koh Dam Kaï. Baignade, plongée en apnée au cœur d’un véritable aquarium et farniente sur une plage de rêve ombragée par des filaos. Dîner et nuit au mouillage.

JOUR 5 : Koh Dam Kaï – Koh Maï Phaï 1h30 – Koh Phi Phi Don 0h30

Navigation jusqu’à Koh Phi Phi avec un arrêt pour déjeuner à Koh Maï Phaï, vous pourrez profiter de son exceptionnelle plage bordée d’un récif corallien d’une extrême richesse, le rêve pour les amateurs de plongée en apnée.

En milieu d’après­midi, départ pour Koh Phi Phi Don, l’une des plus belles îles du monde. Baignade, plongée en apnée. Mouillage dans “Nui bay” pour le coucher de soleil. Dîner et nuit. En cas de forts vents d’Ouest, de mai à octobre, l’arrivée à Phi Phi et le mouillage se feront sur la côte Est de Phi Phi, réputée pour ses plages sauvages et ses populations de singes.

 

JOUR 6 : Koh Phi Phi Don – Koh Phi Phi Ley – 0H45 – Koh Phi Phi Don 2h00

Navigation jusqu’à Koh Phi Phi Ley. Découverte de Maya Bay où a été tourné le film “La Plage” . Vous découvrirez des falaises et grottes où sont récoltés les fameux nids d’hirondelles. Retour sur Koh Phi Phi Don. Mouillage à Ton Sai Bay et déjeuner à bord. Vous pourrez ensuite débarquer, faire un peu de shopping et découvrir l’île. Après le dîner, balade pour profiter de l’ambiance de fête de Phi Phi. Nuit au mouillage.

 

JOUR 7 : Koh Phi Phi Don – Koh Kai Nai – 2h30-Koh Lawa – 1h30

Départ pour Koh Kai Nai, petit ilot avec

plage de sable blanc. En milieu d’après­midi, départ pour Koh Lawa, balade sur l’îlot, dernière baignade. Dîner au coucher de soleil. Nuit au mouillage.

JOUR 8 : Koh Lawa – Marina Yatch Haven à Phuket 1h30

Débarquement à la marina vers 09h00, après le petit­déjeuner.

LES PRIX COMPRENNENT: 

7 nuits de croisière au départ de Phuket en pension selon programme.

 

LES PRIX NE COMPRENNENT PAS:

Les vols Les frais de clearance, de douanes, taxes touristiques, de débarquement, de mouillage à régler en espèces à l’arrivée : 105 €. Le package excursions en option à 50 € comprenant : “Long Tail boat” à James Bond Island et Gypsy Village, balade en Kayak.

Sélection : Croisière

Départ : J+10 et au delà

8 jours / 7 nuits

A partir de : 1259€/personne